Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Comptoir des Fées - Le blog
Le Comptoir des Fées - Le blog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Meuhhhhhhh

Le 23 mai dernier, une personne qui nous est chère fêtait son anniversaire!

Amoureuse des vaches, vous l'aurez compris, c'était l'occasion de lui faire un clin d'oeil ;)

Un pot à bonbons, une plaque de bienvenue et un porte-stylo avec le stylo assorti.

IMGP1831

IMGP1834__2_

IMGP1838__2_

Publicité
Commentaires
L
Merci Colaline! :)
C
J'adore. J'adore, j'adore. J'en suis 300% FAN, les couleurs tout ! C'est trop beau ! J'adore. Magnifique bravo !
L
ha oui c'est clair , elle a du être très emeuuuuu lollll
L
Merci!!!!! bisous
J
Oh là là !!! je connais une grande soeur qui a du être très contente du cadeau !!!!! <br /> elles sont vraiment trop rigolotes ces petites meumeus !!!
Publicité
Le Comptoir des Fées - Le blog
Publicité