Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Comptoir des Fées - Le blog
Le Comptoir des Fées - Le blog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Nos bannières

Pour pouvoir mettre le blog en ligne, puis la boutique dans quelques temps, nous avions besoin de bannières... Ce que nous ne savions pas faire!!!

Très gentiement, trois copinautes du forum L'Atelier des Bricoleuses, Hélène, Noves et Smartye, nous ont proposées leur aide...

Et elles ont suivi à la lettre nos envies, nos contraintes et nous avons donc une jolie collection finale de bannières, dont nous avons l'intention de nous servir!

Pour débuter, on a fait un truc tout bête avec les enfants... "Plouf!plouf!" et c'est la bannière de Noves version 1 qui est sortie :)

Encore un grand merci à vous 3 pour votre précieuse aide!

Vous pouvez découvrir les créations dans cet album!

Publicité
Commentaires
L
Merci Nonoe! gros bisous
L
Merci Pascale! Bise
P
Coucou Fée Rousse ! je suis ravie de voir ton blog; il me plait beaucoup ! Et effectivement ta bannière est très réussie ; bravo à vous les filles ! je te mets de suite dans mes liens. Bisou Pascale
A
C'est vrai qu'elles sont superbes ces bannières. BRAVO. Ces créations sont trop mimis. Moi, j'ai de la chance, j'en ai quelques unes en vrai, et je suis super contente.<br /> Encore bravo pour ce blog qui est très agréable à regarder.<br /> GROS BISOUS.
L
Merci Jojoe! :) bisous
Publicité
Le Comptoir des Fées - Le blog
Publicité