Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Comptoir des Fées - Le blog
Le Comptoir des Fées - Le blog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Tadam!!!

Nous voilà arrivées sur la blogosphère après quelques semaines d'essais! Ouffff! C'était pas gagné...

Bienvenue à toutes et à tous dans notre univers de création...

Avant toutes choses, nous tenions à saluer nos copinautes de l'Atelier des Bricoleuses pour leur soutien sans faille & leurs encouragements. A toutes et tout seul, un très grand merci!

A vous nouveaux visiteurs n'hésitez pas à rendre visite sur leurs blogs respectifs à ces artistes (non j'exagère pas!), vous en prendrez plein les mirettes!!!

Merci à notre couveuse d'entreprises, Cohérence Projets, de nous guider dans cette aventure.

Un merci spécial à Hélène, Noves et Smartye nos "webdisigneuses", qui nous ont été d'un grand secours pour mettre ce blog à  nos couleurs.

Et enfin, un merci chaleureux à Gigi, une dame aux talents extraordinaires, qui distille tout son savoir faire le long des pages de son forum, sans rien attendre en retour, juste pour le plaisir d'aider et de partager. Et croyez moi, c'est contagieux!

En avant l'aventure! Bonne visite et à bientôt

Souris_bocal_fond_blanc

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Joe! Gros gros bisous
J
Coucou<br /> très joli blog, j'aime beaucoup la couleur mais tu t'en serais doutée un peu non ?? looooool<br /> les créations sont très jolies, et je me répète, tu as beaucoup de patience & de minutie que j'aurai jamais, c'est certain !!! lol lol lol & ton travail s'améliore au fil du temps !!! BRAVO<br /> Longue vie à votre blog & votre activé ! & comme dirait l'autre : "maintenant y'a plus qu'à"....FONCEZ !!!!!<br /> Bisous @ ++
L
Merci Marie-T!<br /> Bisous
L
Merci Marie-T!<br /> Bisous
L
coucou les filles !!<br /> bravo pour votre site , la souris je l'ai vu en vrai (lol ) et elle est super !!! bizous
Publicité
Le Comptoir des Fées - Le blog
Publicité